SOPHIE BALSER
QUI SUIS-JE ?
Spécialiste aguerrie avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur fiduciaire, Big4 ou encore de l’assurance, mon expertise me permet de vous proposer une offre de services intégrés et transversaux couvrant les domaines financiers, administratifs, ressources humaines et durabilité.
Partenaire de vos services transversaux
Forte de plusieurs années d'expérience, je vous apporte une expertise approfondie et des solutions adaptées à chaque aspect de l'administration de votre PME. Vous bénéficiez d'un ensemble de services parfaitement harmonisés pour assurer une coordination fluide et performante.
Avec mon approche coaching, mon objectif est de vous faire progresser. Je réponds à vos besoins tout en vous aidant à développer vos compétences et à renforcer votre autonomie, pour un pilotage plus moderne et durable
Grâce à des outils avancés, j'optimise vos processus, améliorant ainsi votre efficacité et votre précision.
Avec mon accompagnement, vous profitez d'une expertise pointue et d'une méthodologie éprouvée, offrant des résultats sur mesure et répondant à vos attentes spécifiques.
Mon Parcours : Une expertise diversifiée
Mon expérience professionnelle se distingue par une connaissance approfondie du tissu PME genevois, acquise au sein de plusieurs fiduciaires reconnues. Au cours de ma carrière, j'ai occupé des rôles clés dans des environnements prestigieux, enrichissant ma compréhension du secteur et affinant mes compétences.
Leadership dans le secteur de l’Assurance
En tant que directrice, j’ai piloté le domaine finance et administration d’une institution genevoise de premier plan, spécialisée en assurance de personnes. Cette position m’a donné une vision stratégique et opérationnelle approfondie.
Formation continue et Innovation
Je reste à la pointe des évolutions du secteur en me formant régulièrement dans divers domaines, notamment en gestion de crise à l’Académie de Police de Savatan, en modèle comportemental DISC Flow, et en meilleures pratiques ITIL. Je suis également en cours de formation pour obtenir le statut de «personne de confiance » auprès de la CSPCE
Une carrière établie dans des structures renommées
Pendant 9 ans, j’ai évolué au sein d'une Big4, où j'ai occupé divers postes, y compris celui de manager. Cette expérience m'a permis de développer des compétences solides en gestion et en planification.
Formation & Expertise Académique
Titulaire du Brevet Fédéral de Spécialiste en Finance et Comptabilité, je suis également diplômée d'un Executive Master en Business Administration avec une spécialisation en Management Durable de la HEG Genève. Ces qualifications attestent de mon engagement envers l'excellence et la durabilité.